Créer un site internet
 Votre panier est vide  Votre compte

Congé

Les élèves du primaire et de la maternelle rangent leurs cahiers

Comme la plupart des écoles maternelles, le groupe scolaire bilingue Le Parrain sis à Obobogo avant les rails a mis ses enfants en congé le 17 décembre 2014 sur fond de célébration de l’arbre de Noël. Il s’agissait d’une fête d’au revoir réservée aux élèves de la maternelle et du primaire qui forment ce jeune groupe scolaire appelé à grandir.

Cadeau dochePour cet événement qui marque la fin du premier trimestre, le directeur de l’institution Essama Bekolo Patrick Martial n’a pas fait dans la dentelle pour mettre à l’aise les parents, les curieux et les voisins qui se sont déportés sur les lieux pour soutenir les enfants. Une animation soutenue était au rendez vous.

Durant le programme intense concocté par le corps enseignant, l’assistance a eu droit à des ballets, des récits, des contes, des sketches, des jeux et attractions, des play-back et des poèmes bien adaptés par les enfants du primaire et de la maternelle de Le Parrain. De l’artiste Coco Argentée à Lady Ponce en passant par les P-Square, Talla André Marie, X-Maléya et autre Mani Bela, il y avait de l’électricité dans l’air.

Direction parrainBallet fillesDanse genouxDoche spectatriceCamarades dochePrisca dodocheRangs cadeauxAprès la remise des cadeaux et des parchemins aux élèves, les invités ont eu droit à un cocktail taillé sur mesure. L’école de Bekolo s’est ensuite transformée en une piste de danses où les enfants, les enseignants et les parents se trémoussaient sans retenue.

Ongolassure

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 05/07/2021

×