Créer un site internet
 Votre panier est vide  Votre compte

Imposture

Céline Eko bientôt en prison

La présidente du conseil d’administration du Canon sportif de Yaoundé en mauvaise posture en ce moment au sein des Mekok Mengonda pourrait dans les jours qui viennent retrouver Marlène Emvoutou à Kondengui. En dehors de tout ce qu’on lui reproche dans sa gestion à la petite semaine de l’équipe de Nkolndongo, une importante société de la place lui réclame aussi beaucoup d’argent. La PCA a travaillé avec cette société dans plusieurs chantiers au Cameroun et à l’étranger. Durant ses démarches, elle avait promis d’apporter des facilités aux experts de la firme, Eko Céline avait perçu plus de 15 millions de francs CFA pour ses transactions.

Eko celine 2Mais depuis que la société a constaté que la présidente installée de force dans le Canon n’a pas pu tenir ses promesses, la firme a commencé à lui réclamer l’argent qu’elle avait décaissé. Malheureusement la dame de fer du Sud, très soutenu par le président du Comité de Normalisation de la Fecafoot ne reconnaît pas avoir pris les fonds de ladite structure.

Les responsables de la société décidés à aller jusqu’au bout de leurs engagements ont décidé de l’assigner en justice. Dans les jours qui viennent, Eko Céline devra répondre de ses forfaits à la barre.

Ongolassure

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 05/07/2021