Votre panier est vide  Votre compte

Camp Tonnerre

Le banc de touche du Tonnerre Kalara Club balayé

Après une saison encore douloureuse en 2016, le TKC qui bagarrait contre la relégation se remet au travail pour préparer la saison 2016 – 2017. Le président général du TKC Emile Onambélé Zibi a réaménagé le staff technique des Kalara Boys qui ne déroulent plus vraiment le livre blanc et noir. Le TKC est d’ailleurs plongé dans l’enfer de la Ligue 2 depuis quelques années.

Camp tonnerre1Après le limogeage du coach Jules Abah Onana durant la saison qui s’est achevée pour résultat insuffisant, son adjoint Jean Louis Onana Tsalla lui a succédé. Mais pour la nouvelle saison, les dirigeants du Tonnerre n’ont pas pris les mêmes pour recommencer. Désormais le TKC sera conduit par le coach Fotso Roger qui vient de PWD de Bamenda. Il sera assisté de Lamwé Dikwé Lambert, le préparateur physique est l’ancien coach de l’équipe Onana Tsalla Jean Louis et le sieur  Ndo Essama a été confirmé comme intendant général.

Onambele ekoPar ailleurs, Owono Joseph a été nommé au poste de Kinésithérapeute de l’équipe. Il faut dire par ailleurs que le Tonnerre organise du 7 au 12 novembre 2016 des tests de recrutements des joueurs de 15h30 à 18 heures au Centre de Formation Technique des Armées (Cefta) à Ekounou. Après ces tests, les entraînements des Kalara Boys vont reprendre lundi 21 novembre à 13 heures au nouveau stade d’entraînement du TKC situé désormais au petit séminaire Sainte Thérèse de Mvolyé.

JCJ

Ajouter un commentaire