Votre panier est vide  Votre compte

Deuxième journée MTN Elite One

Matches de rachat pour les vaincus de la première journée

La Ligue de football professionnel ne perd pas du temps, après la première journée du championnat MTN Elite One le 11 février 2018, les les clubs engagés dans la compétition cette saison redescendent dans l'arène ce jeudi 15 février 2018.

Le programme de cette 2e journée prévoit:Elite one

Stade de l'Université de Bambili à Bamenda: la petite fille de Bamenda Yosa contre le fils unique Bamboutos des Mbouda;

Stade du Canajes des Dschang: Fovu des Baham contre Yafoot ou Yaoundé 2 Formation;

Stade omnisport des Bafoussam: 15h30, Feutcheu FC tombeur d'Apejes à l'ouverture contre AS Fortuna le bleu du Centre;

Stade Municipal des Bafang: 15h30, Unisport local contre le Dragon de Yaoundé;

Stade Municipal de Loum: 15h30, UMS contre Aigle des Dschang;

Stade de Mbankomo: Apejes de Mfou qui tentera de se racheter après sa défaie à l'ouverture face à Astres de Douala à 13h30, puis à 15h30, Eding Sport, Eding l'Amour qui revient d'une expédition punitive au Nigeria pour son match des préliminaires de la League des champions, reçoit stade de Renard de Melong;

Stade du centre Technique de Mehandan à Odza: 15h30, la Colombe sportive de Zangmelima affrontera Coton sport de Garoua loin des bruits de la ville.

Le deuxième derby de la saison entre Union de Douala et Newstars qui devait se disputer au stade annexe N°1 de Buea aura lieu ultérieurement. C'est en raison du déplacement de Newstars ce jeudi 15 février pour Mengomo en Guinée Equatoriale, où l'équipe de Faustin Domkeu jouera le match retour des préliminaires de la coupe de la confédération. Rappelons qu'à l'aller au Centenary Stadium de Limbe, les gars de Newstars après pris une avance étriquée de 2 - 1 devant le Deportivo Niefang. Difficile sera la match retour mardi 20 février prochain.

Il faut dire que le championnat Elite Two débutera après la tenue d'une assemblée générale de la Ligue sous peu, pour déterminer la date exacte de la reprise et régler les dernières formalités de lancement des hostilités.

JCJ

Ajouter un commentaire