Votre panier est vide  Votre compte

Equipe nationale

Les chats tigres du Cameroun perdus en Guinée Equatoriale

Après leur première sortie manquée contre les Aigles du Mali le 17 janvier dernier, les Lions Indomptables n’ont pas pu faire mieux le 24 janvier 2015 contre le Sily National de Guinée. Deux matches nuls d’un but partout enregistrés en deux sorties dans une poule D des scores de parité dans l’ensemble, l’équipe nationale du Cameroun est presque sans âme dans cette compétition.

Bouche finke 1Depuis pratiquement 2010, le Cameroun n’a pas d’équipe type et n’a pas d’entraîneur capable de redonner une véritable ossature à cette équipe qu’on dit pourtant en reconstruction dans tous les discours oiseux.

Après avoir promis de bastonner chacun de leurs deux premiers adversaires, les Lions et leurs inconditionnels promettent déjà de tabasser les Eléphants de la Côte d’Ivoire en souvenir du 4 – 1 infligé à cette formation à Yaoundé lors des éliminatoires de cette CAN.

Mais aucun match ne se joue avec le verbe, tout se passe avec des arguments valables sur le terrain et les Panthères du Gabon ont pu le constater de leurs propres yeux, eux qui sont désormais hors course après leur défaite face au Nzalang ou le Tonnerre de la Guinée Equatoriale.

Ongolassure

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 05/07/2021