Votre panier est vide  Votre compte

Fait divers

La mallette de Massayo oubliée à l’aéroport

Les 10 et 11 septembre 2013, le Pr Joseph Owona se rend à Maroua pour les problèmes de la ligue de l’Extrême Nord, il a dans ses bagages, le SG de la Fecafoot Tombi A Roko Sidiki. Quand il se retrouve en face du collectif des clubs marginalisés au bureau du Gouverneur Awa Fonka, le Chef d’escale de l’aéroport de Maroua arrive à toute vitesse et lui dit qu’il a oublié sa mallette à l’aéroport.

Joseph owona place au travail maintenantLe président du CN sûr de lui nie qu’il a oublié sa mallette, mais le chef d’escale persiste et insiste qu’il s’agit bel et bien de sa mallette. Quand le président Professeur se retourne vers son particulier Gwet Matip, ce dernier lui dira qu’il ne le lui pas remis. Finalement lorsqu’il ouvre la mallette bourrée d’argent devant la dame, il se rend compte qu’il s’agit effectivement de sa propriété. C’est ainsi que Massayo avait signé sa première bourde à la Fecafoot.

Beaucoup de présidents de clubs témoins de la scène ont vite conclu que Massayo a perdu la tête, au point d’oublier qu’il a oublié ses dossiers et sa mallette de millions dans un lieu public. Heureusement que la jeune dame chef d’escale était une personne de bonne moralité, sinon la mission du président autocrate du CN aurait été écourtée à Maroua pour un fait divers pas possible.

Dakolé Issa

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 05/07/2021

×