Créer un site internet
 Votre panier est vide  Votre compte

Fin de saison 2016

Franck Boya reçoit un million de francs

Désigné homme du match lors de la finale de la coupe du Cameroun de football le 30 octobre 2016 contre Bamboutos des Mbouda, le joueur d’Apejes de Mfou, Franck Thierry Boya a fait la différence en inscrivant les deux buts qui ont permis à son équipe de remporter la 57e coupe du Cameroun de football. Il a perçu comme prime un chèque d’un million de francs CFA le lundi 31 octobre à la fédération camerounaise de football.Boya titre

Durant cette cérémonie, le vainqueur de cette édition, Apejes de Mfou, a eu droit à 10 millions de francs, tandis que le finaliste malheureux a remporté 5 millions de francs. Auparavant, les deux finalistes avaient déjà reçu chacun 10 millions en guise d’appui du gouvernement.

Par contre, chez les dames, le vainqueur de la coupe du Cameroun, Louves Minproff, avait perçu juste un chèque de 500.000 francs. Le finaliste malheureux, Amazones FAP, n’a eu droit à rien, mais pour avoir remporté le titre de champion de la saison, les bidasses ont aussi encaissé juste un chèque de 500.000 francs. Des récompenses du genre deux poids deux mesures en quelque sorte.

JCJ

Ajouter un commentaire