Votre panier est vide  Votre compte

Hors jeu

La blessure cachée d’Eto’o Fils qui dérange

Depuis l’élimination de son club Chelsea FC de la ligue des Champions, le goaleador camerounais trainait déjà une sale blessure au genou, mais ses médecins et lui ont tout fait pour  qu’il soit présent au Brésil. Malheureusement à force de couvrir ce bobo à un endroit aussi sensible que cette partie du corps, les effets secondaires ont fini par rattraper le gros malade.

Fin etooAujourd’hui, le staff médical n’arrive pas à prendre la décision qui s’impose. On dirait qu’on joue au chat et à la souris. Or, la mise à l’écart de Samuel Eto’o que presque tout le monde considère comme le principal fauteur de troubles dans la tanière, permettra de voir ce que les autres sont capables de faire tout seuls.

Beaucoup soutiennent que c’est le capitaine des Lions qui empêche aux autres de s’exprimer. L’occasion est donc venue pour que les choses soient clarifiées, mais quel que soit le comportement des Lions au cours des deux dernières rencontres, Cameroun vs Croatie et Brésil vs Cameroun, il va falloir prendre des mesures draconiennes pour refaire une équipe conquérante au pays de Roger Milla.

Voici l’avis des médecins le 17 juin 2014

Objet : Avis du staff médical sur l'état de santé de Samuel Eto'o

 

             Le Dr Boubakary Sidiki et le Dr William Ngatchou du staff médical des Lions Indomptables indiquent ce mercredi que Samuel Eto'o souffre d'une inflammation de la bourse. Il s'agit en clair d'une blessure à son genou droit, nécessitant en général une dizaine de jours de repos. Le joueur est aux soins nécessaires à travers un protocole thérapeutique visant à lui faire retrouver la plénitude de ses moyens physiques. A la suite d'une évaluation IRM, un rapport sera fait au coach principal. Volker Finke, décidera du classement ou non de Samuel Eto'o au match face à la Croatie.

Par ailleurs, le Pichichi camerounais qui fait l’objet des tirs à boulets rouges depuis le début du Mondial brésilien, s’est invité à la conférence de presse d’avant match le même 17 juin, alors qu’il n’y était pas prévu au départ. Au cours des échanges, le capitaine des Lions Indomptables a tenu à mettre en garde tous ceux qui le saquent par médias interposés. Il a promis de faire le grand déballage après la coupe du monde. Ce n’est que le début du feuilleton.

Ongolassure

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 05/07/2021