Votre panier est vide  Votre compte

Mondial au Brésil

Les cinq Lions balayés de la liste finale

Après le match nul considéré comme une victoire pour beaucoup de Camerounais face à la Manchaft le 1er juin 2014 en Allemagne, le coach des Lions Indomptables a publié les 23 joueurs qui iront défendre les couleurs nationales au Brésil dès le 12 juin prochain. La tête de cinq joueurs a été tranchée par le sélectionneur allemand qui disposait de 28 joueurs durant le stage effectué en Autriche.

Bong kanaOn retrouve dans ce bateau, Guy Roland Ndy Assembe, Raoul Cédric Loé, Mohamadou Idrissou qui était pratiquement détesté par tous les supporters des Lions, Jean Armel Kana Biyik et Gaetang Bong.

Dans les coulisses de l’équipe, il se dit qu’une première liste a été envoyée à la Fecafoot, où la tête de certains joueurs ne plaisait pas aux hommes de Tsinga, ladite liste a été ajustée avant d’être expédiée à la Fifa. D’autres dénonciations fortes ont été faites vis-à-vis du coach, mais le moment n’est opportun pour en parler.

Même si la plupart des compatriotes sont satisfaits de la prestation de l’équipe nationale contre la Manchaft dans la nuit de dimanche, il reste que le sélectionneur des Lions ne dispose pas de banc de touche pouvant répondre en cas de rechute de tous les blessés en période de convalescence en ce moment.

Ongolassure

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 05/07/2021

×