Votre panier est vide  Votre compte

Nomination

Le directeur des stades de Yaoundé chassé de la cuvette de Mfandena

Le ministre des Sports et de l’Education Physique Adoum Garoua Fernand a procédé le 2 avril 2014 à la nomination des directeurs de certains stades de la République. C’est ainsi que le directeur des stades de Yaoundé Obama Bienvenu Bernard, communément appelé OB a été viré de la tête des stades de Yaoundé où il vibrait et régnait en maître absolu.

Yosa tkcDurant toutes les années qu’il a passées dans la cuvette de Mfandena, où il avait ses bureaux, OB avait accumulé des arriérés de salaires destinés agents en service dans cette structure. Les victimes ont constamment observé des mouvements d’humeur pour manifester leur mécontentement.

Bernard Obama sera remplacé à ce poste par Ateba Désiré, professeur d’Education Physique et sportive en service au ministère des Sports. Il s’agit selon certaines sources d’un ancien membre influent d’Etoile d’Essazock.

Dans le Littoral, le coach Fritz Mbella précédemment en service à l’ex Délégation régionale des Sports vient remplacer le directeur des stades de Douala Mayou Ndam Arouna admis à faire ses droits à la retraite. Ce dernier était aussi imbu de sa personnalité à l’intérieur du Stade de la Réunification.

A Garoua au stade omnisports Roumdé Adjia, Idrissou Bouba, professeur adjoint d’Education Physique et Sportive a été maintenu à son poste.

Ongolassure

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 02/07/2021