Votre panier est vide  Votre compte

Retour en cage

20 Lions Indomptables convoqués par Joseph Owona

Le Prof président du comité de Normalisation en sursis vient tout juste de convoquer 20 joueurs pour prendre part à deux matches amicaux dans une dizaine de jours. Cette convocation se passe malheureusement au moment où le sélectionneur national ne connaît rien du sort qui lui est réservé à la tête de l’équipe nationale du Cameroun.

Volke Finke qui a la couverture de l’ancien ministre des sports persiste et signe qu’il reste et demeure le coach des Lions, malgré toutes les débâcles ramassées sous sa houlette à la dernière CAN en Guinée en début d’année et en coupe du monde en 2014 au Brésil.

Joseph owona ce mercredi lors de sa communication1En dehors de deux ou trois joueurs qui se retrouvent dans la liste, sans doute encore par des machinations qui finissent souvent par trahir les hommes de Tsinga, ce sont les mêmes joueurs qu’on retrouve. On a donc pris les mêmes pour recommencer tout ce qui a été au centre des scandales durant toutes les campagnes qui ont lamentablement échoué.

Le plus curieux de ce qui se trame à nouveau est qu’après la déconfiture guinéenne, tout le monde est reparti comme si tout s’est bien passé. Le coach est allé en vacances, Owona Joseph est resté muet, rien n’a été dit sur les coulisses qui ont gâté la campagne de 2015. Rien n’a été fait pour préparer l’avenir de manière un peu plus objective que ces derniers temps.

On verra ce que cette rentrée sur des bases fausses va donner au cours des matches amicaux programmés contre l’Indonésie le 25 mars et la Thaïlande le 30 mars 2015 prochains, durant la période Fifa.

Les convoqués de Joseph Owona :

Gardiens : ONDOUA Joseph Fabrice, FC Barcelona NDY Assembe, FC Nancy

Défenseurs : GUIHOATA Jérome, FC Valenciennes CHEDJOU Aurélien, Galatasaray Istanbul MATIP Joël, Schalke 04 BAGNACK Frank, FC Barcelona BANANA Yaya, AO Platanias Chanion MOUSSA Bana, Cotonsports de Garoua BEDIMO Henri, O. Lyon

Milieux et Attaquants : MBIA Stéphane, FC Sevilla EYONG Enoh, Standard Liège LOE Raoul Cédric, CA Osasuna KOM Frank, Étoile Sahel Sousse NDI Dani, Sporting Gijón ABOUBAKAR Vincent, FC Porto MOUKANDJO Benjamin, Stade Reims KWEUKE Léonard, Caykur Rizespor N’JIE Clinton, O. Lyon ETOUNDI Franck, FC Zürich OYONGO Bitolo Ambroise

Fait à Yaoundé, le 11 mars 2015

LE PRESIDENT DU COMITE DE NORMALISTION

Pr. Joseph OWONA

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 05/07/2021