Votre panier est vide  Votre compte

Sénégal 2015

Les Lionceaux dans la rue

C’est le mercredi 14 mai 2014 que les joueurs de l’équipe nationale des moins de 20 ans devaient se retrouver ensemble pour entrer en stage à Yaoundé, en vue de préparer le match retour des éliminatoires contre le Burundi à Yaoundé. Pour rappel, les Lionceaux sont allés battre les petits Burundais à Bujumbura sur la plus petite des marges, 1 – 0.

Lionceaux stadeMais au lieu de les voir entrer effectivement et sereinement en cage, nous les avons aperçus plutôt avec des sacs et des valisettes au stade Ahmadou Ahidjo, à l’occasion du match en retard de la 10e journée entre Renaissance et Coton sport. Dans les coulisses comme rien ne se dit souvent tout haut, les jeunes Lions ne savaient pas encore où dormir. Certains joueurs  abandonnés à eux-mêmes sont restés plantés dans la cuvette de Mfandena jusqu’à 19 heures. D’autres encore qui n’ont pas encore reçu leurs primes olympiques n’ont que leurs yeux pour pleurer.

Ceux qui essayeront d’élever la voix se verront chasser de la tanière pour avoir osé revendiquer leurs dus. Il semble d’ailleurs que la distribution de ces primes olympiques se faisait à tête chercheuse.

Ongolassure 

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 05/07/2021