Créer un site internet
 Votre panier est vide  Votre compte

Tanière féminine

Des Lionnes abandonnées iront en Namibie pour la CAN

L’équipe nationale féminine A s’est qualifiée dans la cuvette de Mfandena dimanche le 8 juin 2014 devant la formation des Lionnes de la Téranga. Après le score de parité de l’aller au Sénégal, 1 – 1, les Camerounaises ont décroché leur ticket qualificatif sur leurs installations grâce à un service minimum de 1 – 0. Les portes de la Namibie se sont grandement ouvertes, mais il reste une véritable prise en charge de cette équipe qui est régulièrement abandonnée à elle-même.

Lionnes dansesJusqu’à présent, les primes du match aller au Sénégal ne sont pas payées, tout comme chez les juniors et cadets, alors que chez les Lions Indomptables, les dispositions sont prises à tous points de vue. On dirait qu’il s’agit de poids deux mesures, où il y a des vrais et de faux Lions.

Qui peut imaginer qu’une Lionne, un lionceau cadet et un Lionceau junior ne pèsent pas grand-chose face à un seul Lion qui a perçu 65 million avant de se rendre au Brésil. Et dire que la prime de match n’est pas encore comptabilisée dans cette enveloppe de départ.

La phase finale de la CAN féminine aura lieu en octobre prochain, il y a encore quelques mois devant pour mettre tout au point. Déjà le coach Enow Ngachu nous a annoncés un test match imminent contre les Bagnana Bagnana d’Afrique du Sud à Johannesburg.

Ongolassure

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 05/07/2021