Votre panier est vide  Votre compte

Truquage

L’arbitre Mouandio Kalla à un doigt de la mort à Mfandena

Lors des derniers tests des arbitres le 17 septembre 2014 au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, l’arbitre international camerounais Moundio Kalla a failli de peu avaler son extrait de casier judiciaire. Pour réussir le test, il faut effectuer 12 tours de pistes, mais l’international camerounais avant le 5e tour s’est écroulé et entré dans le coma.

Mouandio kalla ngnoung roger et mekouande evariste canon rfcC’est grâce à une intervention énergique des éléments de l’Hôpital Général qu’il s’en est bien tiré ce jour, alors que les premières informations l’annonçaient déjà mort. Selon nos sources, c’est à la deuxième perfusion que ce Sawa du Wouri qui a été recruté comme le chauffeur du président Iya Mohammed a commencé à bouger les membres de son corps.

Il y a quelques années, à l’époque de son patron aujourd’hui en prison, des rumeurs soutenaient que Mouandio a eu une ascension fulgurante grâce à son mentor, même son badge Fifa lui aurait été décerné sous les manipulations de l’ancien Directeur de la Sodecoton qui, par ailleurs civilisait les hommes en noir qui n’étaient pas tendre envers son équipe Cotonsport de Garoua. Même si d’autres sources affirment que la plupart des arbitres qui allaient diriger les rencontres des Cotonniers à Garoua bénéficiaient des cartons d’huile et d’un séjour aux petits soins dans la Bénoué.

Son écroulement l’autre jour juste après l’arrestation de son patron montre bien que sa période de grâce est terminée. Il doit maintenant faire face aux réalités du monde en comptant sur ses propres efforts. Mais malheureusement à la première épreuve qu’il affronte après la mise à l’écart du prophète Mohammed Iya, le caissier des arbitres à la Fecafoot s’est écroulé avec quatre roues en l’air.

Ongolassure

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 05/07/2021