Créer un site internet
 Votre panier est vide  Votre compte

Installation

Les Receveurs Municipaux et Fondés de Pouvoir du Mfoundi en poste

Le Préfet du Mfoundi a installé au Cercle Municipal le vendredi 19 septembre 2014 les responsables nommés comme Receveurs Municipaux et Fondés de Pouvoir dans les mairies d’arrondissements et la CUY par arrêté conjoint Minatd – Minfi N°030 du 20 décembre 2013. La cérémonie qui a pris un peu de retard à cause d’autres manifestations du genre dans la capitale n’a rien perdu de sa ferveur. Elle a eu lieu devant une assistance des grands jours et des invités d’honneur. Hormis Jean Claude Tsila, le maître de cérémonie, il y avait en bonne place les maires des sept arrondissements et des membres du gouvernement.

Rm epouseFonde bomoLa cérémonie concernait l’installation des Receveurs Municipaux et Fondés de pouvoir des sept communes d’arrondissements, mais aussi ceux de la CUY, Balla Mbarga Henri et Bomo née Abeng Berthe Claudine, respectivement. Cette dernière occupait déjà ce même poste à la mairie de Yaoundé 4, où elle a laissé bonne presse.

Pour le compte de la Communauté Urbaine de Yaoundé, c’est le Secrétaire Général Alphonse Roger Ondoua Akoa qui représentait le Délégué du Gouvernement. Après son discours d’installation, le Préfet du Mfoundi a procédé à la présentation des responsables en poste. Il leur a recommandé une discipline de fer, en les instruisant de tenir avec rigueur la comptabilité générale et analytique de leurs communes.

Photo famille« Vous avez le profil de l’emploi, je vous exhorte de consacrer toutes vos énergies à l’exercice de vos fonctions », a rappelé Jean Claude Tsila qui leur prodiguait des conseils en bon père de famille.

Ongolassure

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 05/07/2021