Créer un site internet
 Votre panier est vide  Votre compte

Conduite en état d’ivresse

Un moto taximan ivre percute violemment une jeune fille

L’accident a eu lieu au niveau du stade annexe N°2 de l’omnisports dimanche 16 mars en début d’après-midi. La scène s’est déroulée durant une rencontre de D3 opposant Evergande d’Elig Edzoa, l’équipe de Mbami Modeste, à Jeunesse Sportive Academy de Ngoulmekong, victoire des Académiciens, 2 – 0.

Accidente motoLa fille qui habiterait les environs cherchait à traverser le large boulevard, où la plupart des conducteurs roulent à tombeau ouvert. Elle a été violemment percutée par la moto qui allait juste à vive allure. Très curieux, le jeune homme de la moto conduisait en sifflant sa bière. Le choc puissant a renversé et la fille et le conducteur.

Ce sont les spectateurs du stade annexe qui ont rapidement secouru les deux accidentés, la fille a été transportée dans un établissement hospitalier grâce à la recette trouvée dans la sacoche du moto taximan, alors que le garçon bien souffrant et inconscient a été récupéré par les éléments de brigade de gendarmerie de Ngousso à Omnisports, alerté par un spectateur.

Ongolassure

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 05/07/2021