Votre panier est vide  Votre compte

Commission Interne de Passation des marchés

Construction du complexe commercial d'Etoudi

Avis d’Appel d’Offres National ouvert N°027/AONO/CUY/CIPM/14 du 17 mars 2014 relatif aux travaux de construction du complexe commercial d’Etoudi à Yaoundé (Réalisation du gros œuvre).

Financement : Budget de la CUY – Exercice 2014, ligne 220120.

 

1-Objet de l’Appel d’Offres

Le Délégué du Gouvernement auprès de la Communauté Urbaine de Yaoundé lance l’appel d’offres relatif aux travaux de construction du complexe commercial d’Etoudi à Yaoundé (réalisation du gros œuvre).

2-Consistance des travaux

Les travaux comprennent :

Les fouilles en puits et rigoles ;

Le béton de propreté ;

Les élévations en agglos de 20x20x40 bourrés, de 15x20x40 et 15x20x50 ou 10x20x50 creux ;

Le coulage des dalles ;

Le coulage des sols en béton ;

La construction des charpentes ;

La couverture en tôles bacs pré laquée ;

Toute autre sujestion nécessaire à la bonne exécution des travaux.

3-Participation et Origine

La participation au présent appel d’offres est ouverte à toute entreprise nationale spécialisée dans le bâtiment et les travaux publics (BTP).

4-Financement

Les travaux objet du présent appel d’offres seront financés par le budget de la Communauté Urbaine de Yaoundé, exercice 2014, ligne 220120.

5-Consultation des dossiers

Le dossier d’appel d’offres peut être consulté aux heures ouvrables au secrétariat de la Direction des Services Techniques, Hôtel de Ville de Yaoundé, 2e étage, Tel : (237) 22 23 11 12 dès publication du présent avis.

6-Acquisition du dossier d’Appel d’Offre

Le dossier peut être obtenu au secrétariat de la Direction des Services Techniques, Hôtel de Ville de Yaoundé, 2e étage dès publication du présent avis, contre versement d’une somme non remboursable de cent mille francs (100.000) francs CFA, payable au compte spécial CAS – ARMP N°335988 dans les agences BICEC.

7-Remise des Offres

Chaque offre rédigée en français ou en anglais en six exemplaires, dont l’original et cinq copies marqués comme tel, devra parvenir au secrétariat de la Direction des Services Techniques, Hôtel de ville, 2e étage, au plus tard le 23 avril 2014 à 10 heures et devra porter la mention :

Appel d’Offres National ouvert N°027/AONO/CUY/CIPM/14 du 17 mars 2014, relatif aux travaux de construction du complexe commercial d’Etoudi à Yaoundé (Réalisation du gros œuvre).

« A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement »

 

8-Recevabilité des offres

Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le ministère chargé des Finances, d’un montant de 5 millions (5.000.000) de francs CFA.

Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises devront être produites en originaux ou en copie certifiées conformes par le service émetteur ou une autorité administrative compétente, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l’appel d’offres.

Elles devront être en cours de validité ou daté de moins de 3 mois.

Toute offre non conforme aux prescriptions du présent avis et du dossier d’appel d’offres sera déclarée irrecevable. Notamment l’absence de la caution de soumission délivrée par un établissement financier agréé par le ministère chargé des Finances.

9-Ouverture des plis

L’ouverture des plis qui se fera en un temps par la Commission Interne de Passation des Marchés de la Communauté Urbaine de Yaoundé, aura lieu le 23 avril 2014 à 11 heures dans la salle de réunion de la Direction des Services Techniques.

Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d’ouverture ou s’y faire représenter par une personne dûment mandatée de leur choix.

10-Durée des travaux

La durée maximale des travaux est de 6 mois.

11-Critères éliminatoires

Les critères éliminatoires sont :

Dossier administratif incomplet ;

Au moins un critère essentiel non satisfaisant ;

Pièces falsifiées ou fausse déclaration ;

12-Critères essentiels

L’évaluation de la qualité des offres techniques qui sera faite de façon binaire (satisfaisant ou non) portera sur les critères essentiels ci-dessous :

1- Références

2-Méthodologie

3-Personne clé

4-Matériel

 

13-Attribution

Le marché sera attribué au soumissionnaire dont l’offre technique qualifiée sera évaluée la moins disante.

14-Durée de validation des offres

Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant 90 jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.

15-Renseignements complémentaires

Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables à la Communauté Urbaine de Yaoundé, Direction des Services Techniques, Hôtel de Ville, 2e étage, Tel : (237) 22 23 11 12.

 

P. Le Délégué du Gouvernement et par délégation

Le Secrétaire Général

Alphonse Roger Ondoa Akoa

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 05/07/2021

×