Créer un site internet
 Votre panier est vide  Votre compte

Contre performances des pugilistes

Les boxeurs botswanais brutalisent les Camerounais à l’ouverture

Le Camerounais et la camerounaise qui ont eu l’insigne honneur de représenter le berceau de nos ancêtres à l’ouverture du championnat d’Afrique de boxe de la zone 3 ont souffert avec les coups de poing secs de leurs adversaires botswanais.

Delegation camerC’est d’abord Bekombo Aimé qui a fait les frais aux points devant Gaate Ontlogetse, alors qu’il a trompé le public avec son début de combat en trompe. Puis viendra le tour d’Ada Bengono Christine de se faire pilonner par la Botswanaise Koketso Dibogiso toujours aux points. Elle a passé le temps à se défendre sans attaquer, ce qui a fait dire à une supportrice qu’il faut que son entraîneur lui montre aussi comment donner les coups de poings.

Par contre, la Nigériane Obareh Kehlode a tabassé l’Algérienne Meslanoui Rania lors du dernier combat de la soirée. La voisine de Bakassi a été soutenue par le maigre public camerounais durant la partie. « J’aime quand un noir tape un blanc », dira la même supportrice avec une pointe de satisfaction. Pour les autres combats, l’Algérien Lamoche Azzedine a amoché le Marocain Bouachas Ayoub, l’Egyptien Sayad El Had Moha a failli détruire le Seychellois Bone Lorenzo.

L’Algérien Ait Berkka Yourgou s’est imposé aux points devant le Tunisien Trabelsi Abderaman, tandis que le Botswanais Mohamed Ocoutie a bien frappé l’Egyptien Mamoud Ibrahim au premier combat de la soirée.

On a encore relevé d’autre part que le comité d’organisation a été incapable de fournir suffisamment de programmes de combats à la presse qui reste et demeure le seul public fidèle pendant les événements sportifs dans notre pays.

Ongolassure

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 02/07/2021