Créer un site internet
 Votre panier est vide  Votre compte

Ligue 1

Le Kpa-kum lève enfin son bec de Canon à Okoa Maria

Les Canonniers trempés depuis plusieurs journées dans la zone de relégation se sont ressaisis le dimanche 7 septembre 2014 à l’occasion de la 29e journée. En battant les Astres de Douala au Centre de l’Excellence de la CAF à Okoa Maria par Mbankomo, le Canon de Yaoundé s’est offert une porte de sortie de la zone rouge. A 29 points après cette 29e borne, il reste à confirmer ce regain de forme à la 30e journée.

Capi arbitresPendant que le Canon tirait son épingle du jeu, Renaissance FC de Ngoumou se permettait de s’enfoncer davantage au-delà de la ligne rouge. Les gars de la Mefou et Akono jouant pourtant dans l’un des arrondissements de leur fief, se sont inclinés devant New Stars de Douala, 0 – 1. RFC reste plantée dans la zone de relégation avec un capital de 26 points au même titre que le TKC. Pourtant, en corrigeant le Canon à Yaoundé lors de la journée précédente, personne n’imaginait facilement le scénario de la 29e journée dans les rangs de RFC.

Pour cette journée, seul le Canon a fait une bonne affaire en glanant les trois points en jeu, Tonnerre et RFC se sont fait surprendre sur le même score, 0 – 1, face Young Sport et New Stars. De leur côté, les leaders Apejes de Mfou et Cosmos de Bafia se sont neutralisés, 1 – 1.

Ongolassure

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 05/07/2021

×