Votre panier est vide  Votre compte

Portes ouvertes

Vers un carton plein pour le Cameroun

Les Lions Indomptables disputent ce 23 juin 2014 leur dernier match au Brésil contre la Seleçao. Avec zéro point dans la cagnotte, les Camerounais vont disputer ce soir un match pour rien. Selon les informations qui nous viennent du pays organisateur, les joueurs camerounais racontent partout qu’ils vont tuer les Brésiliens qui ne sont pas encore sûrs de leur qualification.

Au regard des deux premières sorties du Cameroun, zéro but marqué, cinq encaissés, zéro point, un carton rouge et un coup de poing dosé à un Croate, tout porte à croire que les journées portes ouvertes vont se poursuivre dans le camp camerounais. Ceux qui pensent que la Seleçao ne va pas donner moins de trois buts aux nôtres ont peut-être raison.

Et si tel est le cas, les Lions blessés et constitués d’une équipe de blessés pourraient rentrer avec un sac de 8 ou 9 buts encaissés et sans une seule réalisation en trois matches, pendant que les autres Africains se démènent à arracher qui un match nul, qui une victoire forcée.

Ongolassure

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 05/07/2021

×